...

Olive reception unit

Olive reception unit

879.00 

Out of stock

In a hairdressing salon, it's essential to have a beautiful reception desk. It's strategically placed to attract attention. Give your customers a good impression when they enter your salon with Olive barbershop reception furniture.

  • Description Olive barbershop reception unit

The Olive barbershop reception unit has two modules and is made of melamine. Melamine is a scratch-resistant material. This makes it an ideal choice for your frequently used and handled furniture. This scratch resistance ensures that furniture remains in good aesthetic condition for a long time to come.

The Olive barbershop furniture is easy to clean and maintain. All you need is a damp cloth and a mild detergent to remove dirt or stains. Melamine's smooth surface also prevents the accumulation of dust and residues, making it easy to keep barbershop furniture clean.

Available in a range of colours, it features square lines.

When it comes to functionality, you'll have plenty of storage space for your hairdressing tools and other beauty accessories. Thanks to its design, you can match this reception unit to your furniture and decor.

  • Features

The Olive barber reception unit has its own distinctive features:

Width: 160 cm
Height: 115 cm
Depth: 60 cm

Finally, for one piece of barbershop furniture purchased, Groupe Coiff offers you free delivery of your products, as quickly as possible in France and elsewhere.

GUARANTEE

All our products are guaranteed 3 years

SECURE PAYMENT

Secure payment 100 %

en_USEnglish

...

Meuble de réception Olive

Meuble de réception Olive

Le prix initial était : 949.00 €.Le prix actuel est : 849.00 €.

Dans un salon de coiffure, il est essentiel d’avoir un beau meuble de réception. Il est placé stratégiquement de sorte à attirer l’attention. Permettez à vos clients d’avoir une bonne impression en entrant dans votre salon avec le meuble de réception barbershop Olive.

  • Description meuble de réception barbershop Olive

Le meuble de réception barbershop Olive dispose de deux modules et fabriqué en mélamine. La mélamine est un matériau résistant aux rayures. Ce qui en fait un choix idéal pour vos mobiliers souvent utilisés et manipulés. Cette résistance aux rayures garantit que les meubles restent en bon état esthétique pendant longtemps.

Le meuble barbershop Olive est facile à nettoyer et à entretenir. Il suffit d’un chiffon humide et d’un détergent doux pour enlever la saleté ou les taches. La surface lisse de la mélamine empêche également l’accumulation de poussière et de résidus, ce qui facilite le maintien de la propreté des meubles de barbershop.

Disponible en différentes couleurs, il présente des lignes carrées.

En ce qui concerne la fonctionnalité, vous disposez donc d’espaces de rangement pour ranger des vos outils de coiffure et autres accessoires de beauté. Grâce à sa conception, vous pouvez assortir ce meuble de réception à votre mobilier et à votre décoration.

  • Caractéristiques

Le meuble de réception barber Olive se différencie par ses caractéristiques propres à lui :

Largeur : 160 cm
Hauteur : 115 cm
Profondeur : 60 cm

Enfin, pour un meuble barbershop acheté, Group Coiff vous offre une livraison gratuite, dans les meilleurs délais en France comme ailleurs.

GARANTIE

Tous nos produits sont garanties 3 ans

PAIEMENT SÉCURISÉ

Paiement sécurisé 100 %

fr_FRFrançais